.oO°La nourriture est un fléau: le notre !°Oo.

Ce qui m'a aidé à tenir

 

 

Ce qui m'a franchement aider à continuer sur ma lancée:

 

-le ruban rouge à ma main gauche qui me fais me souvenir non stop ce pourquoi je suis Ana.

 

- les sites de mes camarades pro-ana où on pouvait s'épancher, parler, etc...

 

-sur le miroir de ma salle de bain, j'inscrivais chaque matin mon poids avec la date. Cela n'a l'air de rien mais comme les filles passent -on peut le dire ce n'est un secret pour personne- le plus clair de leur temps dans leur salle de bain, on a toujours sous les yeux notre progression.

 

 

-de peser mes aliments, de calculer les calories (que l'on trouve sur www.tabledescalories.com ), etc. On réduit forcémént les quantités quand on voit que rien que 100g de Haricot équivaut à 40kcal!

 

-d'enfiler tous les jours le petit jeans trop mimi taille 10 ans qu'on arrive plus à fermer ! Mais que si on continue sur notre lancée on y arrivera !

 

-le regard des Hommes! Et oui ça c'est un sacré booster !

 

 

-une douche gelée ( et oui l'eau chaude est révolue !) sa raffermie la peau et en plus comme l'organisme est homéostasique ( étude de médecine oblige) dépense de l'energie pour remettre la température du corps à 37°! Héhé! C'est futé!

 

-de faire 3h de sport par semaine ( je fais des études de médecine mais je fais quand meme du sport), les efforts sportifs libèrent la sécrétion d'endorphine: on est épuisée mais heureuse !

 

 

-de boire 2L et plus d'eau par jour! Vous verrez c'est sympa d'aller tous le temps aux toilettes, on se fait des amis à force d'aller faire pipi: "tiens la revoilà!"

 

- Boire avant de manger et non pendant.

 

-Manger le cru avant le cuit, le liquide avant le solide.

 

 

-Prendre le temps de macher, l'estomac met 30min pour comprendre qu'il est rassasié. ( c'est vrai il est un peu long à la détente !)



16/05/2008
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres