.oO°La nourriture est un fléau: le notre !°Oo.

Les Phra$e$ "ElectrochOc"

 

 

 

Est-ce qu'il vous ai déjà arrivé de repenser à certaines paroles qu'on vous ai dites?

 

 Des paroles, qui de prime abord ne vous on pas interpeller mais qui en y repensant plusieurs semaines aprés ne sont plus si anodines que cela....et ne cesent de résonner dans votre conscience?

 

 

Peut-être que je ne suis pas assez claire alors prennons un exemple:

 

 

Ma très bonne amie m'a sortie, il y a peu de temps, en parlant de cet été ou j'avais enfin atteins mon poids idéal (52kg):

 

 

  1. -"Tu faisais peut à voir...tu semblais malade....t'avais les bras si fins....brrrr...sa me donne encore la chair de poule...."

 

 

=>Pour la ptite info je ne me suis jamais sentie autant en vie, autant heureuse qu'à cette periode...j'avais le sourire au lèvres et personne ne pouvait me l'effacer...tout ce qu'elle a dit était par pure jalousie...comment pouvait-elle savoir ce qui était bien pour moi...Cette phrase désormais ne me lache plus...et je m'en sert comme d'un booster pour eviter de craquer...

 

 

 

  1. Une copine que je n'avais pas vu depuis super longtemps (et qui je crois ne m'avais jamais portée dans son coeur) me sort dans un magasin: "Mais Dianou tu es superbe je t'avais pas reconnue! " Par la suite j'ai su que tout le monde était au courant que j'étais de retour chez mes parents et que j'avais maigris comme jamais.

=>Ce genre phrase qui peut paraitre anodine réchauffe le coeur ( c'était rien et peut-être faux) et nous evite de craquer quand elle trotte dans la tete...

 

 

Alors si vous aussi vous avez eu des phrases ELECTROCHOC et comment les avait vous gérez....???

 



08/02/2009
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres