.oO°La nourriture est un fléau: le notre !°Oo.

Ptit Bilan de Mars 2009

 

On est le 1er avril 2009, et l’heure est au bilan…

 

 

et oui le bilan est ancré dans le chromosome X ( -ne chercher pas les mecs ne connaissent pas ce mot, c’est pourquoi tout est si facile pour eux-)…

 

Bon donc revenons à mes moutons…

 

B.i.l.a.n : un mot qui veut à a fois tous dire et rien du tout.

Il englobe tellement de choses qu’on y fouttrait carrément toute sa vie et même celle de Tata Suzanne…

 

 

Logiquement les beaux jours montrant son nez et le soleil qui est en passe de défaire ses valises sur ma charmante petite ville de l’Est, ma morosité devrait fondre « comme neige au soleil »…et ben queneni !

 

 

 

 

 

Bien au contraire un grand vide s’entrouvre en moi que je remplis à coup de Coca Light ( -ben oui on est Ana ou on l’est pas- …) et que je vide à volonté, la tête la première dans la cuvette froide des chiottes (-pourtant je ne craque pas, ma salade-thon-tomates-haricots pourrait me faire gonfler on sais jamais…-)

 

 

J’écoute à me déforer les oreilles la V.O de « Requiem for a Dream » et Muse. Une corde aurait pu être livrée en cadeau avec mon Ipod que ça ferait le même effet sur mes envies suicidaires.

 

 

3 nuits que je ne ferme pas la moitié d’un œil,  . Je me tourne et me retourne dans mes draps…a croire que je veux finir comme un sushis enroulée dans une feuille de nori !

 

 

 

 

 

Sinon coté cœur, je retrouve mon coup de foudre de l’été  dans 1 MOiS :

Méga prise de tête de ma part en perspective : puisque ce n’est pas nouveau, les Filles en demandent toujours plus à leur mec ( p***** !!!!)

 En plus de ça, coté épilation (- je vous apprend rien- ) faudra la jouer peau douce et soyeusement épilée ( ticket de metro, ptit cœur ou la totale au choix ???).

 Prête pour un trajet en transport en commun ? Oh que wi ! je révise mes classiques du Kama Sutra et plus si affinitée ( lol)

 

 

Et puis ce soir, je rentre chez mes parents : re prise de tête ! ( pour changer of course ) Aie !!!!

 

     -Mais c’est quoi ce découvert de 350 euros, hein ????

    -Heu c’est peu être ce foulard Vuitton ? ou ce sac Marc Jacob ? tu veux vraiment savoir ?

 

 

 

Voilà voilà…

 

 

A suivre



01/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres